Dernière mise à jour : le 25/11/2017
Colline Espanet (17 ans) est partie en Thaïlande le 9 août  2017,   au nord du pays à Muang, District de  Phitsanukok .
Aout 2017
“ Voici des photos de ma maison et du jardin, où j'habite pendant 1 semaine avec une française et une brésilienne, qui est en fait la maison du conseillé jeunesse de mon club et qui sera aussi ma deuxième famille. La semaine prochaine j'irai dans ma premiere famille où ma sœur d'accueille à le même âge que moi et vient de revenir d'un échange d'un an au USA. Aujourd'hui on est allé dans un village dans le cadre d'une action humanitaire fabriquer des lunettes de vu et les donner à des personnes pauvres qui ne peuvent pas en acheter et qui ont de problèmes de vision”.
“ 11/8  : Aujourd'hui on est allé dans un village dans le cadre d'une action humanitaire fabriquer des lunettes de vue  et les donner à des personnes pauvres qui ne peuvent pas en acheter. “
En visite à Sukhotai (ancienne capitale de Thaïlande)
Photo de son lycée, prise du 7e étage d’un des 3 batiments qu’il comporte.
Septembre - octobre 2017
En vacances avec sa famille à Chiang Mai
Novembre 2017
Week-end à Lampang avec d’autres étudiants d’échange lors du Loy Kratong Festival. Une fête magnifique et un week-end mémorable