Dernière mise à jour : le 23/09/2017
Aout - début septembre 2017
mardi 29 aout: arrivée d’Hannah à 16 h30 à l’aéroport de Marignane.
Hannah découvre Marseille
Hannah BOSMA (16 ans) qui nous vient de : Fort Bragg (Californie) Elle est arrivée à Marseille le 29 août, elle est inscrite au Lycée Lacordaire à Marseille.
Bénédiction de rentrée en uniforme (au Lycée Lacordaire à Marseille)
Entraînement de Volley-ball
Week-end d’intégration à Buoux les 8-9-10 septembre 2017 (avec les autres 26 jeunes du District)
Rentrée scolaire en classe de Première à Lacordaire pour Hannah Bosma.  Elle est un peu nerveuse mais comme tous les autres !
Sur les plages de Marseille avant la course L'Escampette pour la recherche contre le cancer. Résultats :Hannah Bosma : 1ère fille U18  !!!!
16-17 septembre Aujourd'hui, journée du patrimoine en France. Visite d'une petite savonnerie de Marseille, Ferry Boat (prononcé bo-ate) pour traverser le Vieux-Port, fête du vent sur les plages du Prado et belle coupe de glace chez un des meilleurs glaciers "Le glacier du roi" à côté du vieux-port. On en a pris plein les yeux ! Gros dodo pour Hannah ce soir. (vu sur Facebook)
Octobre 2017
Foire de Marseille en nocturne le vendredi puis samedi après-midi à Aix-en-Provence avec quelques exchange students à déguster un bubble tea !
Visite du très beau village de Saint Rémy de Provence avec ses vignes et ses oliviers. Que la Provence est belle !
Rencontre avec Ink lors de la visite à notre club