Dernière mise à jour : le 25/09/2017
Aout 2017
mardi 29 aout: arrivée d’INK à 23 h30 à l’aéroport de Marignane.
Sathaphol BOONWARD (dit INK),16 ans est arrivé le 29 août. Il est inscrit au Lycée Joliot Curie à Aubagne. Il nous vient de Phitsanulok (Thaïlande)
Témoignage de la mère d’accueil de INK : “ Voici une des photos de Ink ce midi au restaurant de notre Dame de la garde, visite de Marseille, le Mucem....,  et hier randonnée, nous sommes montés au sémaphore de la ciotat avec un vent à arracher la queue aux ânes !!! je pense qu 'il a vecu sa 1ere experience initiatique de marche, je l'ai félicité+++++ et lui ai dit qu'il pouvait etre fier de lui... Je pense que le WE d'integration va lui faire le plus grand bien, car j ai pu lire rando et affaire de sport, c'est super et sera la suite de ce qui est deja établi!!! l'hygiene de vie en général!!!! A savoir se bouger, mettre en mouvement son corps, respirer et se déconnecter de ses objets connectés!!! car addict++++++!!!!!! se reconnecter à la vraie vie... Jeudi il a visité son lycée, rencontré les surveillants et l'équipe de direction, nous avons aussi fait le parcours en bus afin que je le rende autonome comme Colline, en travaillant toute la journée et en étant seule, on doit s'organiser, j'ai meme vu avec les chauffeurs de bus afin qu'ils se transmettent l'info, à voir.....je reste confiante les choses vont se mettre en place. “
Ink avec sa mère d’accueil (maman de Colline)
Week-end d’intégration à Buoux les 8-9-10 septembre 2017 (avec les autres 26 jeunes du District)