Le   Rotaract   est   destiné   aux   jeunes   adultes   de   18   à   30   ans.   Parrainé   par   un   Rotary club   qui   fait   de   lui   un   véritable   "   partenaire   dans   le   service   "   et   un   membre   de   la famille   du   Rotary,   le   club   Rotaract   représente   en   général   une   collectivité   ou   une université. Grâce     au     Rotaract,     de     jeunes     adultes     développent     leurs     connaissances     et compétences   tout   en   répondant   aux   besoins   de   leurs   collectivités   et   en   faisant   la promotion de la paix et de l'entente mondiale. Avec   plus   de   7   500   clubs   dans   quelque   155   pays,   le   Rotaract   est   un   phénomène reconnu   mondialement.   Les   Rotaractiens   sont   souvent   à   l'origine   de   la   création   de clubs   Interact.   On   retrouve   souvent   les   anciens   Rotaractiens   parmi   les   RYLAciens, participants au programme des bourses ou à une équipe EGE.
voir aussi  :
Dernière mise à jour : le 04/04/2014