Le Rotaract est destiné aux jeunes adultes de 18 à 30 ans. Parrainé par un Rotary club qui fait de lui un véritable " partenaire dans le service " et un membre de la famille du Rotary, le club Rotaract représente en général une collectivité ou une université. Grâce au Rotaract, de jeunes adultes développent leurs connaissances et compétences tout en répondant aux besoins de leurs collectivités et en faisant la promotion de la paix et de l'entente mondiale. Avec plus de 7 500 clubs dans quelque 155 pays, le Rotaract est un phénomène reconnu mondialement. Les Rotaractiens sont souvent à l'origine de la création de clubs Interact. On retrouve souvent les anciens Rotaractiens parmi les RYLAciens, participants au programme des bourses ou à une équipe EGE.
voir aussi :
ROTARY CLUB D'AUBAGNE District 1760